Accueil > Google, Marketing interactif > Nouveauté Adwords : le simulateur d’enchères

Nouveauté Adwords : le simulateur d’enchères

Un nouvel outil vient de faire son apparition sur la nouvelle interface Adwords. Pour ceux qui ont migrés vers la nouvelle version de Google, vous avez du voir apparaître à coté de chaque mot clé un petit logo vous permettant de voir quel nombre de visites vous auriez eu avec une autre enchère. Le simulateur d’enchères permet d’évaluer quelle enchère est la plus rentable.  Il utilise les données de Google Search pour faire ses estimations.

simulateur-encheres-google-adwords

Si vous désirez plus d’informations sur la nouvelle interface de Google Adwords vous pouvez vous rendre sur le site d’aide de Google Adwords où une page y est dédiée et vous explique les nouveautés en détails.

Source : http://www.webmarketing-com.com

Publicités
Catégories :Google, Marketing interactif
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :