Accueil > Marketing interactif, Maroc, Synchronism au quotidien > Synchronism remporte le trophée du meilleur site e-commerce du Maroc avec www.cniasaadadirect.ma

Synchronism remporte le trophée du meilleur site e-commerce du Maroc avec www.cniasaadadirect.ma

C’est à l’occasion de la cérémonie de remise des trophées Med-IT 2009, destinée à récompenser les meilleurs sites web de e-commerce marocains, que le site  www.cniasaadadirect.ma, signé Synchronism a été désigné grand vainqueur de cette année.cniasaadadirect

Le site a été sélectionné parmi 80 participants et récompensé pour son coté novateur et pour son accompagnement, interactif et intuitif, du client dans son processus transactionnel.

Le prix a été remis à Monia El Hassar Mezouar, Directrice Marketing Cnia Saada, qui se réjouit, tout comme l’équipe de Synchronism, de cette consécration.

Comme nous le disions dans notre précédent post, ce site était un des premiers en son genre au Maroc car la vente en ligne y était peu développée. Le site propose une expérience interactive avec une assistante vidéo qui vous guide tout au long des 4 étapes de création d’un devis d’assurance personnalisé, il a par ailleurs été nominé au Grand Prix Stratégies France en 2008.

En effet, il s’agit du premier site e-commerce de commercialisation de produits d’assurance en ligne. « Au-delà d’un design soigné et résolument moderne, l’originalité du site réside en outre dans l’assistance pas à pas de « Lamia » qui guidera l’utilisateur à chaque étape du processus d’achat. », argumente itmaroc.com

« Nous sommes très fiers de ce trophée, nous avons beaucoup travaillé sur ce site et nous sommes heureux de voir nos efforts récompensés, d’autant plus que le retour sur investissement est excellent. Nous voulions offrir un site e-commerce novateur qui propose une réelle expérience client à l’utilisateur tout en l’accompagnant dans son processus d’achat.» déclare Jamyl Mamri, CEO  et président de Synchronism.

« Se fut un grand plaisir pour nous que de travailler avec une entreprise comme Cnia Saada sur ce projet, nous sommes ravis que cette collaboration soit une telle réussite. www.cniasaadadirect.ma a été un projet qui a demandé un travail de longue haleine mais qui a porté ses fruits. Etre à l’origine du meilleur site e-commerce du Maroc est un grand honneur », affirme Ahmed Ait Salah, COO de Synchronism.

Le salon Med-IT 2009 (Salon International des technologies de l’information) s’est déroulé les 03, 04 et 05 Novembre 2009 à Casablanca au Parc des Exposition de l’Office des changes où se sont réunis 150 exposants. Ce salon, qui a accueillit environ 3000 visiteurs professionnels et proposé 65 conférences en accès libre, a pour ambition de dynamiser le marché local des NTIC et susciter l’échange et le dialogue entre les différents acteurs du secteur.

Pour découvrir le site lauréat cniasaadadirect.ma, cliquez ici.

Pour en savoir plus sur le salon Med-IT, cliquez ici.

Publicités
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :