Accueil > Culture web, Insolite > L’effet Avant/Après selon Minute Maid

L’effet Avant/Après selon Minute Maid

The « Before/After » effect is over used in advertisement. Sometimes, product credibility is even reappraised due to the excessive purpose of this kind of marketing message. However, Minute Maid found a funny way to use this message in two video commercials. Have a look and good weekend from Synchronism team. 🙂

Les publicités présentant un effet « Avant/Après » sont extrêmement développées dans les secteurs de la beauté et de l’entretien par exemple. Ce type de message a été utilisé et réutilisé au cours des dernières décennies. L’utilisation excessive de cette stratégie marketing remet même parfois en cause la crédibilité du produit et sa réelle efficacité.

Cependant, Minute Maid, marque de jus de fruits appartenant à la compagnie Coca-Cola Ltée, en a fait une parodie hilarante dans deux de ces récentes publicités vidéo. Légères et pleines de bonne humeur, nous vous laissons savourer et vous souhaitons, par la même occasion, un excellent weekend de la part de toute l’équipe Synchronism.  🙂

Publicités
Catégories :Culture web, Insolite
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :