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Nissan veut devenir « The best part of your day »

Nissan is extending its latest campaign in the hopes of connecting with car buyers one on one.While the line « The best part of your day » has been a part of Nissan’s advertising for several months, the campaign has launched a new website, BestPartOfYourDay.ca, ahead of a holiday blitz. Find out more about it here.

Cela fait plusieurs mois que Nissan a lancé sa campagne “The best part of day” qui communique sur le fait que conduire sa Nissan est le meilleur moment de la journée. Cette semaine, la marque japonaise va un peu plus en profondeur en lançant des « street-level events », un micro site et en affirmant sa présence sur les réseaux sociaux. L’objectif de ces nouvelles initiatives est de donner le sourire aux acheteurs de véhicules.

« Notre nouvelle campagne a connu un tel succès au Canada, que nous avons juste eu à nous diversifier en ajoutant quelques nouvelles interactions avec le public à travers Internet et des  street-level events. Chez Nissan Canada, nous savons que le meilleur moment de votre journée est celui lorsque vous conduisez votre Nissan mais avec ces nouvelles initiatives divertissantes, nous travaillerons encore plus dur pour faire passer ce message aux Canadiens, et ce, peu importe s’ils conduisent ou pas du tout. », explique Jeff Parent, vice président des ventes et du marketing Nissan.

En ce qui concerne les évènements prévus dans la rue, une équipe Nissan aura pour objectif de multiplier les actes de gentillesse comme offrir des cafés ou encore trouver des places de parking aux personnes faisant leur shopping pour les fêtes.

Du coté des réseaux sociaux, Nissan a bien sur crée une page Facebook et une page Twitter mais aussi une chaine sur Youtube. N’hésitez pas à y faire un tour, le thème étant la bonne humeur et la gentillesse, c’est toujours agréable.

Le but de ces actions est simple : véhiculer les valeurs de Nissan depuis la rue jusqu’au web en invitant les internautes à partager leurs expériences d’actes de gentillesse sur le site et les réseaux sociaux. C’est aussi un défi dans le sens où il est parfois difficile d’établir un lien entre la publicité classique et le web.

Félicitations à TBWA/Toronto pour cette campagne complète réussie qui devrait décoller sur le web dans les semaines à venir.

Sources : marketingmag.ca, canadiandriver.com

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