Accueil > Insolite, Marketing interactif > Insolite ! Les vitrines interactives d’Hermès

Insolite ! Les vitrines interactives d’Hermès

Designer Tokujin Yoshioka made an amazing window display to feature Hermes scarves at the Maison Hermes store in Tokyo. The display uses a projected video image and fans to show a woman blowing on a Hermes scarf. Take a look:

La maison Hermès fait son show en mode digital…

C’est à Tokyo que la maison d’Hermès a mis en place ces vitrines hors normes dont l’effet est assez époustouflant. Alliant interactivité et design, ces vitrines s’animent devant les passants. On se perdrait presque entre le réel et la fiction…

Félicitations pour cette belle réussite mise en place par le designer japonais Tokujin Yoshioka, mondialement connu pour ces œuvres saisissantes. Citons, par exemple, ses nombreuses collaborations avec Issey Miyake.

Source : audiofeeline.ziik.fr

Publicités
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :